Top 5 des meilleurs sites de cam

Ici, on se place du côté des utilisateurs de sites de cam adulte (webcam sexe en live), en tant que « voyeur ». Pour les « performers », côté camgirls donc, ou pour les affiliés, d’autres listes seront à prévoir.

Cette liste est bien sûr non exhaustive mais elle est faîte uniquement pour l’utilisateur finale, en essayant de se mettre à la place de celui qui veut prendre du plaisir sur un bon site de cam.

  1. Xlovecam


    Certainement le meilleur site (voilà pourquoi il est classé en haut de la liste)
    Xlovecam fait certes partie de la « veille génération » des sites de liveshow. Le site, comme tant d’autres, proposait des modèles (surtout européenne) professionnelles pour satisfaire les utilisateurs en show privé.
    Mais ils ont su s’adapter et se mettre au goût du jour, en proposant un modèle freemium et en acceptant les shows publics avec pourboire.
    Xlovecam sait évoluer et rester au top quelques soient les nouveautés en matière de sexam.
    Show privé, show public, pourboire, cam2cam, cadeaux et surtout… le flux vidéo de bonne qualité.
    On aime : la transparence du site en matière de paiement : ils ne cherchent pas à vous faire dépenser plus avec des techniques « cachées », c’est l’utilisateur qui dépense et…. croyez bien qu’il dépense !.. et qu’il revient.
  2. Chaturbate


    Le « petit » nouveau qui a révolutionné la cam en ligne avec Myfreecams (voir plus bas).
    Ce sont eux les précurseurs des webcam sexe gratuite en public. Le système est simple : les filles se montrent devant tout le monde, et plus elles en font, plus les utilisateurs envoient des « tips » (pourboires)
    Ils ont bien sûr ajouté l’option des show privés payants, et tant d’autres fonctionnalités « user friendly » sur leur chat que la liste serait trop longue à énumérer.
    Les hôtesses ont ainsi laissé place aux amatrices. Les camgirls sont pour la plupart des « girls next door ».
  3. Cam4


    Cam4 c’est l’extra terrestre des sites de sexcams… sorti de nulle part, ils explosent tout ! En plus c’est sur ce site qu’on peut y trouver le plus de françaises !
    Ils sont devenus très populaires sur internet et les réseaux sociaux, comme en témoigne le nombre de camgirls toujours en ligne et… le nombre de fans !
  4. Livejasmin


    Encore un site de la « veille école », mais très accès « top modèle« . Site de cam top qualité avec modèle plus canons les unes que les autres, mais sûrement victime de son succès… C’est un des premiers à avoir vu le jour et aujourd’hui, il est sérieusement concurrencé par les petits nouveaux…
  5. Myfreecams


    Avec Chaturbate, c’est un modèle de sexcam qui a donc révolutionné le live gratuit. A l’instar des tubes pornos devenus tous gratuits, Myfreecams et Chaturbate n’ont pas eu peur de proposer du « tout gratuit », et de faire confiance à la générosité des utilisateurs via des pourboires.
    Le site a une ergonomie horrible, il n’est pas user friendly, mais il est énormément prisé des camgirls américaine et cartonne sur la toile.
  6. Bongacams


    Oui…. c’est un top 5… mais on peut offrir un bonus non ?
    Bongacams est un paradoxe étonnant… Très bien référencé sur Google, très bien fait, beaucoup beaucoup de BELLES filles en cam connectées… (surtout des russes), et pourtant le site n’est pas encore très connu en France.
    Un conseil, allez y faire un tour, vous ne serez pas déçu par la beauté du site comme des filles en ligne !


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *